La rencontre commence mal pour les locaux, qui perdent leur capitaine au bout d'un quart d'heure sur blessure. Les changements étant interdits, l'équipe se retrouve à 10 sur la pelouse. Huddersfield en profite en inscrivant deux buts en première mi-temps.
Au retour des vestiaires, Johnny Summers, ailier gauche de Charlton, ramène le score à 2-1. Les visiteurs haussent alors leur niveau de jeu et marquent trois buts dans la foulée, par Bain, McGarry et Ledger.Charlton, réduit à dix, est mené 5-1 à l'heure de jeu. Le stade commence à se vider de ses spectateurs.
Plein d'orgueil, John Ryan prend la balle à l'engagement et file vers le but adverse pour redonner espoir aux siens (5-2). Johnny Summers fait alors le spectacle en réussissant un hat-trick en l'espace de huit minutes ! Pour la première fois de la partie, Charlton mène au score (6-5).
Huddersfield croit tenir le match nul après avoir égalisé sur un contre, mais le duo Summers-Ryan (passe du premier, but du second) donne un avantage décisif à Charlton dans la dernière minute de jeu (7-6).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire